Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Hivert en canoë
28 mai 2008

Les voila...

Et oui les Photos que j'ai pu récupérer sont maintenant dans les albums photos.Moi_juillet_1995

Mais c'est en regroupant toutes les photos qu'on regrette qu'elles ne soient pas plus nombreuses. Aujourd'hui on apprécie les appareils numériques qui nous permettent d'avoir de plus en plus de souvenirs et surtout de meilleure qualité!!!... Que du bonheur.

Steph_1995_1996Vous y retrouverez notre grand champion Stéphane Santamaria au temps où il a commencé sa carriére d'athlète.

On remarque déjà qu'il avait le potentiel pour réaliser le parcours qu'on lui connaît...

En espérant qu'il ne m'en voudra pas de vous mettre ces quelques photos de lui sur le net!

Pour les vidéos que j'ai sur cassette HI8 je vais tout faire pour pouvoir les récupérer, ça pourrait être sympa à regarder, mais ça va être hot.

A très bientôt

Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
Christophe Hivert en canoë
Publicité
Archives
Publicité