Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Hivert en canoë
3 septembre 2008

Cette fois ...

Et voila l'été est terminé et, depuis le temps, pour la saison 2008/2009 je serai bien licencié au club de canoë de Port Sainte Foy.

L'objectif premier est de se faire un maximum plaisir, mais pour cela il faut un minimum de condition physique. Et pendant l'été le seul moyen de se motiver c'est de se fixer une échéance : c'est pour cela qu'avec un collègue de bouleau, nous avons participés au raid dronne double le 30 aout 2008. Ce fût dur mais tellement bon, vous pourrez mieux en juger sur http://raiddronnedouble.canalblog.com .

Enfin maintenant il ne reste plus qu'à continuer car avec le recul je confirme qu'on perd beaucoup plus vite qu'on ne gagne sa condition physique. Et le plus simple reste quand même de l'entretenir.

J'espère maintenant que les prochaines news et images seront dans un canoë...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de souvenir sur ces images c'était mes premiers frances.<br /> Si t'as encore ce genre de truc vas y ca nous intéresse.<br /> <br /> Tchao <br /> REgis
Christophe Hivert en canoë
Publicité
Archives
Publicité